Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors aujourd'hui je vais vous montrer ce que nous avons fait avec le plus grand des enfants que je garde.

il vous faut :

- 2 feuilles A4 un peu épaisse
- un crayon à papier
- un feutre
- des ciseaux
- de la colle liquide
- des serviettes en papier décorées
- du bolduc
- du papier cadeau
- une agrapheuse

la première étape est de faire le contour des mains et de repasser au feutre



Placer les décors, moi j'ai eu envie de coller des fleurs de serviettes en papier


l'enfant a colorié l'autre main.

Le résultat ne me plais pas... je décide donc de découper les mains en gardant la grande marguerite sur la main droite.


j'ai juste mis un point de colle au dos de la paume de la main, et j'ai formé un "coeur" avec les pouces et les index


J'ai ajouté un message, j'ai percé les passage pour le bolduc avec une perforatrice


Avec du papier cadeau j'ai fabriqué une pochette à la dimension du dessin, j'ai laissé dépasser le bolduc, et mis  une agraphe au milieu .

Voilà c'est fini !

Si vous décidé de vous inspirer de mon tutoriel, montrez moi vos réalisations !
Tag(s) : #les activités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :